Partenaires

Toutes informations concernant nos partenaires peuvent être données par la Direction

LABORATOIRE BIOPATH

Les examens d’analyses biologiques sont maintenant réalisés par le Laboratoire BIOPATH présent au sein de nos locaux.
Afin de faciliter la prise en charge, les données administratives que vous nous avez transmises seront communiquées au Laboratoire BIOPATH.
Les actes de biologie réalisés vous seront facturés par le Laboratoire BIOPATH.
Partenaire de la Polyclinique de Grande-Synthe, BIOPATH Laboratoires assure les urgences et les bilans sanguins des patients hospitalisés, 24h/24, 7 jours sur 7, et des patients externes.
Le laboratoire réalise et analyse auprès de tous les patients, avec ou sans rendez-vous :

• des prises de sang veineux et artériel,
  • des prélèvements : cutanés, plaies, frottis, sphère ORL…,
  • le suivi de grossesse.

BIOPATH Laboratoires analyse également les recueils : urine, coproculture…
Horaire pour les patients externes, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h et le samedi, de 7h30 à 12h30.
En savoir plus : www.biopath.fr

POINT VISION

Point Vision est un centre médico-chirurgical ophtalmologique qui se situe sur le site de la Polyclinique de Grande-Synthe au rez-de-chaussée de l’établissement. La prise de rendez-vous se fait sur le site internet :

CENTRE HOSPITALIER DE DUNKERQUE

Le Centre Hospitalier de Dunkerque dispose de locaux au sein de la Polyclinique pour les consultations de chirurgie (viscérales, traumatologie, urologie, rachis) et pour les consultations de gynécologie-obstétrique.

Plus d’information sur les consultations du CHD

EPSM

L’Établissement Public de Santé Mentale des Flandres met à disposition de la population de l’agglomération dunkerquoise des structures de psychiatrie de consultation ou d’hospitalisation.
Retrouvez l’ensemble de l’offre de soins sur www.epsm-des-flandres.com, ou contactez directement l’EPSM des Flandres :

L’équipe intervient régulièrement sur le site de la Polyclinique de Grande-Synthe.

PASS'AGE

La Polyclinique est membre du groupement de coopération Pass’Age.

Le groupement Pass’Age a pour objet de faciliter le passage des personnes handicapées avançant dans l’âge ou âgées accompagnées ou non par un dispositif social ou médico-social pour adultes vers un dispositif du secteur personnes âgées.

Liens utiles